All for Joomla All for Webmasters

Face aux prix inabordables des médicaments, des dizaines de millions achètent … – Les faits

La règle fédérale interdit l’acquisition de substances abusives telles que des analgésiques anesthésiants (par exemple, OxyContin, Vicodin), des sédatifs (par exemple, Valium, Xanax, Ambien), des énergisants (par exemple, phentermine, phendimétrazine, Adderall, Ritalin) ainsi que des stéroïdes anabolisants (par exemple, Winstrol , Equipoise) sans prescription légitime de votre médecin. Cela indique qu’il doit y avoir une véritable relation médecin-patient, qui, à travers de nombreuses législations nationales, exige un examen de santé.

Habituellement, les médicaments achetés sur des sites Web frauduleux proviennent de pays étrangers. C’est en fait un crime d’importer des médicaments directement aux États-Unis ainsi que de les expédier à un déclarant non DEA. Obtenir des médicaments en ligne n’est peut-être pas simplement illégal, mais dangereux. L’American Medical Association et les conseils de médecine des États ainsi que la pharmacie ont en fait tous puni la stratégie des cyber-médecins donnant des ordonnances en ligne comme des soins médicaux inappropriés.

La DEA cible en fait les pharmacies en ligne voyous pour les procureurs de district et arrête également ces sites interdits. Trouvez les résultats d’une telle inspection, Procédure Cyber ​​Hunt. FDA – Acquisition de médicaments sur Internet (astuces pour acheter en ligne).

Avez-vous déjà été incité à acheter vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou même sur un site Web supplémentaire? Protégez-vous et protégez les membres de votre famille en faisant preuve de vigilance lorsque vous obtenez des médicaments en ligne. Il existe de nombreux sites Web de pharmacies qui fonctionnent légalement et offrent une commodité, une confidentialité personnelle et des garanties pour l’achat de médicaments. Mais la FDA des ÉTATS-UNIS avertit qu’il existe en fait de nombreuses pharmacies en ligne malhonnêtes qui prétendent commercialiser des médicaments sur ordonnance à des tarifs très abordables, généralement sans demander de prescription valide.

Ces sites Internet voyous affichent généralement clairement une bannière canadienne, mais pourraient en réalité être exploités par des contrevenants du monde entier sans aucune relation avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites peuvent être dangereux et mettre votre bien-être en danger. Comment pouvez-vous dire si une pharmacie Internet fonctionne réellement légalement? Le BeSafeRx de la FDA peut vous aider à vous identifier et à éviter les fausses pharmacies en ligne.

Vous ne disposez certainement pas d’un pharmacien agréé par l’État américain qui vous proposera de répondre à vos questions. Traiter un très petit coût qui semble également bon pour être précis. Envoyez du spam ou des e-mails indésirables offrant des médicaments à bas prix. Sont en fait situés en dehors des États-Unis ou expédiés dans le monde entier. Ces pharmacies vendent souvent des médicaments qui peuvent être réellement risqués car ils peuvent: avoir un composant actif excessif, voire inadéquat, dont vous avez besoin pour gérer votre état ou même votre problème.

https://pharmaciepourhommes.com/

Contenir les ingrédients actifs inappropriés ou dangereux. L’élément actif est ce qui rend le médicament utile pour la maladie ou même la maladie qu’il vise réellement à soulager. Si un médicament contient des ingrédients énergétiques non identifiés, il pourrait cesser de fonctionner pour avoir l’effet souhaité, pourrait possiblement avoir une communication inattendue avec divers autres médicaments que vous prenez réellement, pourrait induire des effets indésirables dangereux, ou même entraîner divers autres problèmes de santé graves. problème, comme les allergies importantes.

Il existe des techniques que vous pouvez reconnaître dans une pharmacie en ligne sans risque. Ils: Demandez une ordonnance valide d’un médecin ou même d’un autre professionnel de la santé agréé. Sont certifiés par votre comité d’état de pharmacie, ou même une entreprise de condition égale. (Pour vérifier le statut d’agrément d’une pharmacie, examinez votre pharmacie d’État.) Ayez un USA.

Tout sur la politique de contrôle des drogues Restrictions aux médicaments contre l’allergie au froid

Résider aux États-Unis et fournir une adresse postale. Une technique supplémentaire pour vérifier sur un site Web consiste en fait à rechercher le sceau des sites Web de pratique vérifiés des pharmacies de la National Association of Boards of Pharmacy (NABP), également appelé sceau VIPPS. Ce sceau implique que la pharmacie Internet est réellement sûre à utiliser car elle est conforme aux exigences des licences d’État, ainsi qu’à diverses autres exigences du NABP.

Aervin Tan

Comments are closed.